25 mai 2019

Notre week-end en amoureux...


Il y a 15 jours, j'ai eu la chance d'aller tester avec mon mari, le domaine l'Oustau Camarguen non loin de Montpellier au Grau du Roi.

L'établissement est absolument charmant à seulement quelques pas de la plage. 
Dès notre arrivée, nous sommes vite captivés par l'ambiance douce et cocooning à la déco volontairement chargée et minutieusement bien placée. Rien n'est laissé au hasard !  un joli mélange d'ancien et moderne revisité avec goût, tout en mettant le style Camarguais en avant.  

Chaque Chambre possède son petit coin extérieur avec une table et des chaises, parfait pour se faire servir le petit déjeuner en chambre par exemple. Pas de route ou de vis à vis, le lieu est très paisible.







L'oustau Camargue possède une gande piscine (non chauffée) avec des transats à disposition, mais aussi un spa qu'on peut privatiser pour se retrouver seul (en famille ou en amoureux). Il y a un jacuzzi, une piscine extérieure chauffée, un vestiaire, une douche et un hamam. Idéal pour un petit moment de détente !


Une petite roulotte se trouve dans les jardins du domaine. On peut s'y faire masser !







Nous avons aussi eu le droit de tester le restaurant. Nous nous sommes régalés.
Il y a peu de choix à la carte, mais parait-il que c'est bon signe (un bon restau de qualité = une petite carte) mais les deux menus que nous avons dégustés étaient divins.













L'hôtel possède également un bar et une salle de petit déjeuner où tout est mis à disposition. Il y en a pour tous les gouts : sucré, salé, graines, fruits, boissons chaudes ou froides….

Nous avons été convaincu par la beauté et l'accueil de cet établissement qui ne manque pas d'originalité. 
En plus d'être canon, c'est idéalement bien situé.

Si tu souhaites te laisser charmer, l'établissement t' offre 5% de réduction sur le prix des chambres avec le code OUSTAURILAZO sur : https://www.oustaucamarguen.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire