4 déc. 2018

Test Mila la Licorne Vtech




Hello,

Isaé a reçu en exclu Mila la licorne magique, le dernier jouet Vtech qui va certainement faire fureur auprès des petites filles pour Noel.

Alors oui, bizarrement,  c'est un jouet pour les girls, mais Isaé a testé cette licorne et il a adoré. Car avant tout, c'est un jouet interactif et personnalisable donc forcément il ne plait pas qu'aux filles.

Ce jouet contient des accessoires comme le pinceau magique,  qui permet à Mila de changer de couleur. En positionnant le capteur du pinceau sur une couleur de sa palette, celle ci scanne la couleur et peut ensuite s'appliquer sur 5 endroits différents : la corne, les deux ailes et les deux yeux. 

Il y a également un micro qui permet à la peluche interactive de chanter. Il suffit de présenter le micro sur son museau. Elle encourage même l'enfant à chanter avec lui et à danser.

Ce jouet a le pouvoir de captiver l'enfant durant plusieurs minutes, j'ai été surprise de constater à quel point Isaé a pu jouer longtemps avec alors que son temps de concentration est limité et qu'il est plutôt du genre à courir et faire des bêtises, comme quoi, les jeux des filles doivent cacher un pouvoir de zen attitude.






Le coffret contient Mila la licorne, 1 pinceau, 1 palette de couleur, 1 micro, 1 peigne, et des barrettes/bijoux.
Fonctionne avec 4 piles LR6 fournies.

Prix : 59










Je fais le pari que nombreux seront les enfants à commander  Mila la licorne magique pour noel n'est ce pas ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire