17 févr. 2019

J'économise de l'argent en achetant sur Vinted




En ce début d'année, j'ai pris comme bonne résolution d'acheter moins de vêtements et surtout de changer un peu ma façon de consommer, c'est à dire : acheter mieux et éviter au maximum la tentation des grandes enseignes qui proposent des nouvelles collections toutes les semaines. 


Je reste fidèle tout de même à Zara ou même Kiabi pour des basiques pas cher, mais dorénavant, lorsque je souhaite acheter de la marque je check automatiquement l'application Vinted si je ne trouve pas la pièce qui me fait de l'œil et qui sera forcément moins cher qu'en magasin.


J'ai toujours détesté acheter d'occasion, surtout les vêtements (moins le mobilier), je trouvais ça sale… Mais, en commençant à discuter avec des copines de ce sujet, je me suis aperçue que certaines faisaient des affaires en or sur Vinted ou même dans les vides dressing ou grenier. Alors ça m'a un peu réconciliée avec l'occasion. 


Il y a plus d'un an, je me suis inscrite sur cette application (qui est gratuite), sans trop m'y attarder, juste pour vendre quelques pièces bébé, et je me rappelle aussi avoir acheté mon premier short levis à 15 euros en parfait état. Puis, je l'ai complètement délaissée jusqu'en ce début d'année où j'ai remis des vêtements enfants en ligne, mais pas seulement. Ayant besoin d'affaires d'été pour partir en Martinique, j'ai commencé à faire quelques recherches et j'ai finalement trouvé mon bonheur. 

Dans la vidéo, je t'explique tout ça en détails et te montre mes dernières trouvailles, qui m'ont permis de faire des belles économies.


Si tu souhaites t'inscrire sur Vinted : ICI
Mon compte Vinted : Vinted-mel



 [ Toi aussi utilises-tu Vinted ? n'hésite pas à partager ton compte :-) ]


1 commentaire:

  1. J'y suis inscrite depuis l'ouverture du site quasiment, et JE L'ADORE ! J'y ai fait de très bons achats (notamment ma sacoche d'appareil photo), et j'y vends quand même pas mal !
    Pour moi, c'est la meilleure plateforme d'articles de seconde main. :)

    Je te laisse mon pseudo, on ne sait jamais ;) : Devililie
    Bises !

    RépondreSupprimer