21 mai 2018

Idées cadeaux pour la fête des mères...



La fête des mères approchant à grand pas, je me suis enfin décidé à faire une petite wish list.


En réalité, je pensais avoir besoin de rien et c'est le cas ! seulement en commençant à réfléchir à cette wishlist j'ai fini par trouver quelques d'idées.
(clique sur les images pour être redirigé)


Premièrement un vélo et pas n'importe lequel ! Celui ci pour être précise. Nous l'avions repéré chez décathlon l'an dernier , depuis, je ne l'ai jamais oublié, il finira à un moment donné dans mon garage. N'est-il pas trop canon ? Je trouve que l'idée d'un vélo est génial (bon encore faut-il que la personne aime cela) surtout en cette période de l'année, à l'approche de l'été, c'est tellement agréable.





 Ce n'est pas glam mais que veux tu ? en tant que maman de deux enfants, le ménage fait partie de mon quotidien. Il faut que la maison soit propre et pour cela je me rêve un balais aspirateur vapeur depuis très longtemps. La fête des mères est une bonne occasion non ? bon j'avoue c'est un peu abusé, non ce n'est pas destiné qu'aux femmes ce genre d'appareil ménager, mais personnellement, je ne me vexerai pas si on m'en offre un ;-)



Bon sinon dans un budget plus accessible il y aussi de chouette cadeaux à faire, pas besoin de mettre le prix pour faire plaisir et donner de l'attention à sa maman.



Un abonnement à une box ? beauté, loisir, fleurs, vêtement, thé, bijoux... bref il y en a pour tout les goûts, c'est peut être l'occasion d'être original...





Une bougie MyJOlieCandle. Celles-ci ont la particularité d'y cacher un bijoux. 

Un sac à main, car c'est franchement le genre de cadeaux qui fait trop plaisir n'est ce pas ? Surtout celui ci de chez Mango, qui est vraiment CANON.





Une affiche sur le site Desinio, il y a plein de choix et dans tous les budgets. C'est une super idée.




Voila pour ma petite liste, j'ai voulu la faire courte, mais il y a tant de choix à vrai dire... puis le plus important dans l'histoire ce n'est pas le cadeau, mais d'être entouré de sa famille. Alors, si je peux me permettre un petit conseil : un "je t'aime maman" vaut bien plus que tout ça.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire