22 janv. 2018

Pandacraft : l'abonnement des petits pour s'amuser et apprendre.


Aujourd'hui, je vais te parler d'un abonnement Pandacraft destiné aux enfants de 3 à 12 ans, qui contient une activité manuelle et éducative, avec tous les mois un thème différent.


Inzo connaissait déjà Pandacraft, donc c'est sans surprise qu'il a apprécié celui de janvier qui aborde le thème des saisons. Parfait en ce début d'année pour apprendre les mois et les différentes saisons.























La nouveauté de cette année est le kit orange, c'est à dire celui destiné aux enfants de 8-12 ans, qui permet d'apprendre, de comprendre et d'approfondir leurs connaissances (le kit vert, lui, s'adresse aux  3-7 ans).



Le kit est composé d'un magazine (avec les explications sur l'activité du mois, une recette, des coloriages...), d'une activité et d'une application pour approfondir les connaissances.






















Franchement mon grand est fan, il attend son kit Pandacraft tous les mois avec impatience et réalise les activités avec beaucoup de plaisir et de succès. Cela lui permet de s'occuper durant une après midi, et quand nous n’avons rien de prévu, l'activité est toujours la bienvenue, d'autant plus que le prix de cet abonnement n'est franchement pas bien onéreux.


L'abonnement sur 3 mois est au prix de 19,90 euros soit un kit offert, l'abonnement sur 6 mois : 39.90 euros (2 kits offert) ou l'abonnement sur 12 mois à 79.90 euros soit 4 kit offert.


A savoir également que tu peux commander le kit découverte sur le volcan pour 1,90 euros soit gratuitement, seuls les frais de port sont à ta charge.


En résumé, je pense que ce petit abonnement fera le plus grand plaisir des enfants.

Cela permet à l'enfant de s'occuper quelques minutes, de s'instruire, de partager un moment de complicité avec son papa ou sa maman (du moins pour les plus petits), de se concentrer et de se divertir.


Ici, on valide Pandacraft et si toi aussi tu veux tenter l’expérience c’est par iciPANDACRAFT


C'est dans cette enveloppe que nous recevons le Pandacraft du mois.









Et pour terminer, Inzo a souhaité accrocher son arbre de saison sur la porte de sa chambre, pratique pour les apprendre quand bon lui semble. 



*Billet sponsorisés  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire