4 janv. 2018

On a testé l' Hôtel Explorers



Lorsque nous sommes partis à Disney Land Paris pour les 5 ans d'Inzo, nous avons choisi de dormir à l'hôtel Explorers, c'est un hôtel familiale partenaire Disney situé non loin du parc avec navette gratuite à disposition. Parfait pour nous !

L'hôtel est très grand, il dispose de différentes chambres représentant plusieurs thèmes comme ci-dessous sur les photos. 



Nous avions eu cette chambre pour nous 4, avec deux lits simples et un lit double, sans oublier la baignoire dans la salle de bain (critère obligatoire pour Inzo lorsqu'on dort à l'hôtel). La chambre était spacieuse et bien aménagée. Nous avons passé 2 nuits agréables, malgré l'alarme incendie le dernier soir à 00h30^^ 




La chambre varie selon le budget, mais l'hôtel reste très spacieux, propre, avec à disposition de nombreux jeux et activités pour les enfants. Vous n'êtes même plus obligés d'aller à Disney ;-)




Autant vous dire que l'espace aquatique à rendu les garçons plus que ravis durant leur court séjour. 
(Vous pouvez louer des serviettes pour 3 euros).




 Il y a même un cinéma 4D, que nous n'avons pas eu le temps de tester malheureusement.




Dans l'hôtel se trouve une salle de réfectoire, avec buffet à volonté, ce n'est pas de la grande gastronomie, mais ça reste correct.
Si vous préférez il y a aussi une pizzeria. 

Bilan de notre weekend à L'hôtel Explorer : très positif, il était bien situé, silencieux, le personnel poli et à l'écoute donc nous pourrions très facilement y retourner.

Concernant les tarifs, ils varient en fonction de la saison, weekend, période scolaire etc... vous pouvez trouver des chambres à moins de 100 euros la nuit ou alors bien plus chères...

Aujourd'hui, en partenariat avec Hôtel Explorer, je te propose de remporter une nuit pour 4 personnes avec petit déjeuner ainsi que l'espace aquatique inclus.

Le concours se passera sur Instagram et Facebook, donc n'hésite à m'y rejoindre et à participer, c'est gratuit et tu as toutes tes chances. Alors vite rendez-vous sur mes RS pour se détendre le temps d'un weekend en famille ou entre amis à l'hôtel Explorer. 

Si toi aussi tu souhaites découvrir la magie de Disney c'est par ici : DisneyLand Paris

Voici le room tour de la chambre :


Et la vidéo de notre journée à Disneyland :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire