2 sept. 2017

MA VIE DE MAMAN SAISONNIERE





L'été j'ai peu de temps devant moi, nous courons après le temps du matin au soir, donc la moindre minute économisée est précieuse, elle me permet de m'occuper des garçons ou de la maison.

C'est pour cela que mon blog, ma chaine YouTube ou même mon Instagram sont en mode "pause" pour mon plus grand regret, mais notre saison est notre priorité ! c'est grâce à notre activité que nous vivons et non grâce à ma passion. C'est frustrant de ne pouvoir publier car j'ai une tonne de retard qui s'accumule, mais c'est ainsi, je me rattraperai quand je serai plus disponible.


Je pourrai me lever à 6h00 du mat pour faire des montages vidéos, ou éditer des billets, ou encore m'avancer sur mes tâches ménagères pour éviter de les faire à 23h00 du soir, mais malheureusement je ne suis pas du tout matinal, c'est physiquement impossible pour moi et même avec la plus grande motivation (crois-moi j'ai déjà essayé) sans succès, je ne tiens pas le rythme.


Voilà pourquoi comme chaque année durant 2 mois, presque aucune publication ne paraît ici.


Les dernières vidéos publiées sur ma chaîne avaient été tourné en juin, et certaines sont encore en cours de montage...


Aujourd'hui j'avais envie de partager une journée type, avec un rythme moins soutenu qu'en pleine saison, mais tout de même assez représentatif.


J'espère que ça te plaira...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire