8 févr. 2017

Mon livre photo de chez CHEERZ ! top ou flop ?

Hello,

Sans surprise tu connais ma passion pour la photo, j'aime tout particulièrement immortaliser nos voyages et mes enfants, donc j'essaie d'imprimer des photos régulièrement afin d'avoir mes albums à jour (d'ailleurs j'ai trop de retard là ;-)). 

Lors de mon passage à Paris (pour les E-fluent), j'ai rencontré l'équipe Cheerz, et j'en ai donc plus appris sur leur concept qui est un site d'impression très simple et rapide.

Tu as le choix d'imprimer des photos, des box, des magnets,  posters, calendriers, des albums photos de différents formats...
C'est très simple d'utilisation et tu peux y transférer tes photos via ton téléphone, pc, Instagram, Facebook...

A cette occasion, j'ai pu faire imprimer en format carré un album photo de 30 pages, on peut y insérer jusqu'à 150 photos et c'est toi qui personnalises tes mises en pages, j'adore !

La qualité d'impression est top, il y a un léger grain qu'on aperçoit car les pages sont très épaisses (ce qui est un avantage d'ailleurs) mais ça ne gâche en rien la qualité de la photo.
Les couleurs sont totalement fidèles à l'original donc pas de mauvaise surprise à l'arrivé.


La couverture est rigide, tu as le choix de la couleur de ton livre photo (noir, beige, rose...) et de la forme de l'encadré de la photo (rond, losange...).
Tu as également la possibilité d'y ajouter une illustration (comme c'est le cas sur ma couverture) ou de ne rien mettre.


Sur l'arête du livre, tu écris l'intitulé que tu souhaites lui donner, c'est plutôt cool lorsqu'il est rangé au milieu d'autres livres, ça facilite la recherche


Au verso de la couverture on retrouve en noir et blanc toutes nos photos de l'album en miniature, j'adore !



Si cela t'intéresse, avec mon code promo MELMAHR tu bénéficies de 5 euros de réduction sur ta commande (toujours ça de pris ;-)).


Moi qui dois faire l'album du Vietnam, c'est sans hésiter que je ferai appel à leur service car la qualité est vraiment au rendez-vous. Je suis conquise ! Merci Cheerz pour cette super découverte ♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire