23 nov. 2016

♥ Revue poussette Pepp Luxx de chez Nuna ♥



Coucou je te retrouve pour un billet spécial revue sur la poussette Pepp luxx de chez Nuna.

Voilà maintenant plusieurs mois que je l'utilise et je pense avoir assez de recul pour t'en parler...

Si tu me suis depuis un petit moment ici ou sur Instagram, tu dois savoir que je suis une grande fan de ma Bugaboo Caméléon depuis la naissance de mon 1er, mais là je dois avouer que j'ai fait une super découverte et pour un prix bien plus accessible que la fameuse poussette de "star"...

Elle a bien d'autres avantages aussi que je vais te citer tout de suite :

La première chose constatée c'est qu'elle est très pratique, c'est à dire qu'elle ne se déplie qu'à une main et se replie à deux, et contrairement à la bugaboo elle n'est pas en deux partie mais en une, c'est un gagne temps énorme et une économie de place dans le coffre de la voiture qui n'est pas négligeable. 

Elle est très légère et surtout elle est ultra maniable malgré ses petites roues, elles se conduit toute seule et ça c'est génial !

La poignée est ajustable selon votre taille, moi qui suis petite, je le mets en position la plus basse, mais lorsque mon mari l'utilise il est bien content de pouvoir l'ajuster de façon à faciliter sa conduite, ce n'est qu'un détail, mais qui fait la différence tout de même ;-)




Son frein est parfaitement bien placé, juste à incliner la poignée avec son pied et le tour est joué ! La  poussette ne bouge plus. Pour l'enlever il faut juste placer le pied en dessous de la poignée. Bref un jeu d'enfant !


Comme tu peux le constater sur la photo au dessus, il y a un repose jambe qui est ajustable en 2 positions (comme celle ci ou baissé de façon à laisser retomber les jambes). 



La ceinture de sécurité en étoile, très pratique qui maintient bien bébé. Pour l'enlever il suffit d'appuyer sur le bouton au milieu.






 Le gros avantage de cette poussette c'est aussi ce grand pare soleil qui protège très bien bébé.



 La poussette possède un panier de rangement, certes pas super grand, mais suffisant pour y ranger quelques nécessaires pour les balades (par exemple).


Grace à ses 2 zips, tu peux allonger bébé très facilement, il y 3 positions d'inclinaisons et ça c'est top !


Pour conclure : Je suis très satisfaite de cette poussette qui réunit beaucoup plus de points positifs que de points négatifs.

Je pense qu'elle s'adapte plutôt au maman citadine car avec ses petites roues on ne peut pas s'aventurer sur des routes trop compliquées comme dans le sable, les chemins de boue etc... en revanche pour les mamans qui sont habituées à prendre le bus, métro etc... elle s'adaptera parfaitement à vous !

Niveau rapport qualité/prix ça ne fait aucun doute que c'est un achat que tu ne regretteras pas car il n'y a rien à redire, cette poussette vaut largement une poussette de "luxe".



Je te laisse aller découvrir son doux prix, ses différentes couleurs et bien plus d'information sur le site : http://www.nuna.eu/fr/ 


[ et toi quel poussette utilises-tu ? ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire