10 sept. 2016

♥ CUSTOMISER SA TABLE A LANGER ♥




Coucou les filles !

Je vous retrouve pour un billet un peu spécial...
Il y a quelques jours j'ai acheté une table à langer de chez Ikea pour la nouvelle chambre d'Isaé, mais personnellement je n'étais pas fan du fond, que je trouvé un peu tristounet...

Dans un premier temps, j'ai voulu acheter du papier adhésif, mais je n'ai absolument trouvé aucun modèle de mon goût, je me suis donc dirigé vers du papier cadeau... c'est très fragile, mais au moins il y a du choix niveau motif et c'est beaucoup moins cher.

Étant donné le prix peu élevé, je ne prenais pas grand risque à essayer...

Au début je pensais collé le papier à la cloison, erreur !!! coller du papier cadeau c'est juste une cata assurée (à moins que vous ayez des techniques, je suis preneuse) donc j'ai lâché l'idée de la colle et j'ai tout simplement emballé la cloison de la même manière qu'un cadeau.

Rien de plus simple et ma fois pour le moment le papier ne s'est pas abîmé, il a résisté au montage de la table à langer^^ c'est plutôt pas mal. Maintenant il faut que je fasse attention à ne pas le tâcher, je me tâte à le recouvrir d'un papier transparent pour le protéger, mais j'ai peur que le résultat soin beaucoup moins joli... donc pour le moment je le laisse ainsi et on verra comment ça évolue...

Donc voila je vous laisse en photo le résultat, bon il faut aimé le motif un peu vintage, mais J'ADORE et dans la chambre d'Isaé ça se marie très bien au reste de sa déco... (que je vous montrerai plus tard ;-))








avant

Après










2 commentaires: