1 sept. 2016

BIG HAUL ♥ Zara, H&M, Kiabi, Adidas...


HELLOOOOO les filles !

Me revoici, me voilàààà !!! et oui qui dit rentrée scolaire, dit reprise du blog, reprise des vidéos et surtout surtout nouvelle garde robe pour Inzo :-)))

Comme à chaque rentrée scolaire je fais le plein de nouveaux vêtements pour mon fils, j'adore ça, c'est le moment de l'année ou j'achète sans compter (enfin faut pas abuser hein ? j'ai un budget limité quand même ;-)) bon je vous laisse découvrir tout cela en vidéo...

[J'imagine que vous aussi vous avez fait du shopping, vous avez fait quel magasins ???]

Non il n'y a pas que ça comme vêtements ;-)))




2 commentaires:

  1. En effet ça fait pas mal d'affaires !
    Tout ce que tu as trouvé pour Inzo est top, et j'aime énormément le petit pantalon avec les oreilles au niveau des genoux pour Isaé.
    Ici on est déjà blindés pour le 9 et 12 mois d'Emma donc j'achète de temps en temps en fonction des coups de coeur, mais je ne vais pas aller faire une razzia d'un coup.

    Niveau magasins, je vise : Kiabi, Tape à l'oeil, H&M, Obaïbi, Gémo. J'ai un peu de mal avec Du pareil au même (c'est souvent too much au niveau des couleurs ou des imprimés) et Sergent major (je ne supporte pas leurs vendeuses qui nous sautent dessus à peine entrés dans le magasin). Et je ne vais quasi jamais chez Zara mais quand je vois tous les trucs adorables que tu trouves pour ton aîné je me dis qu'il faudrait que j'y fasse un tour pour voir si le rayon fille est aussi mignon que le rayon garçon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui pour les filles ils font des choses absolument magnifique ♥

      Supprimer