18 mai 2016

♥ Les Must Have SOIN pour bébé ♥


Coucou !

Je partage avec vous, les produits soins qu'utilise en ce moment mon bébé Isaé, ainsi que quelques soins qui m'ont bien été utiles lors des ses 1ères semaines.




[ Et vous les mamans, c'est quoi vos marques préféré pour vos Boutchous ??? ]

Si besoin, en barre d'info (sur ma chaîne YouTube) vous pouvez retrouver tous les liens des produits que je cite ;-)

4 commentaires:

  1. J utilisai les mêmes produits que toi, mustella et liminent, crème dexeril car emma avait la peau très sèche... et même encore maintenant je prend l eau nettoyante mustela pour son visage lol et la crème hydratante pr l hiver.... bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi j'utilise la crème pour Inzo ;-) bisous à vous 2 <3

      Supprimer
  2. Coucou !

    Tout d'abord, moi je dis oui pour une vidéo sur le contenu du sac à langer :)
    Et je pense que c'est pas mal d'alterner 2 produits différents pour chaque genre de produits, en tout cas ça ne me choque pas, bien au contraire !

    Ici j'évite Mustella parce que j'en ai lu beaucoup de mauvaises choses (composition, réactions allergiques des bébés) mais comme ce n'est pas le cas de ton fils c'est l'essentiel ! Bon cela dit j'en ai eu des échantillons à la pharma alors je les utilise quand même (pour l'instant je n'ai testé que leur liniment et leur crème change, que j'ai glissé dans le sac à langer).

    Et sinon pour les marques que j'utilise, j'ai déjà cité tout ça sur Insta (klorane, nivea baby, gifrer, bébé cadum pour l'huile même si je l'utilise assez peu, brumisateur Evian)... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Charline, tu es adorable ♥ c'est vrai que Mustella niveau compo c'est pas le top... je prend note pour la vidéo ;-)

      Supprimer