7 mai 2016

Idée Cadeau de naissance : petit budget


Coucou,


J'ai sélectionné mes produits chouchous pour réaliser un cadeau de naissance originale sans que ça vous coûte "la peau des fesses",  et pour changer des fameux vêtements ou doudous qu'ont offres habituellement.
C'est des cadeaux qu'on m'a gentiment offert ou que j'ai prix plaisir à offrir à des copines.

Le budget varie entre 10 à 40 euros, ce qui reste dans la limite du raisonnable je pense ;-)


En dessous de ma vidéo, en barre d'info, vous retrouverez tout les liens qui vous dirige vers les produits que je vous présente, ainsi vous pourrez retrouver leur prix exact.

N'hésitez pas à partager vos coups de cœurs et vos idées également en commentaire, je me ferai un plaisir de les lires.

X0X0,



1 commentaire:

  1. Hihi ma fille doit bien aimer ta voix, elle s'est endormie sur son tapis d'éveil pendant que je trouvais (enfin) le temps de regarder cette vidéo !
    Je suis d'accord avec toutes tes idées, il y en a que j'ai eu comme cadeaux et d'autres non (bon juste, l'attache tétine faut se renseigner si les parents sont pas contre les tétines ^^). Ici en dehors des vêtements et de ce qu'on avait mis sur la liste de naissance (genre transat, tapis d'éveil, parc etc) on a eu des albums de bébé (du coup j'en ai plusieurs mais PAS celui que j'avais repéré depuis le début de ma grossesse ^^), un kit à empreintes, des doudous et jouets d'éveil, une jolie boîte à musique, un kit Corolle 1ere poupée et anneau de dentition, un gâteau de couches hyper classe avec couches (évidemment), serviettes, body, peluche etc, un faux bouquet avec les petites chaussettes, collants etc (ça s'appelle un bouquet de layettes si tu veux regarder sur le net).
    Dans les idées cadeaux je rajoute tous les objets personnalisés quand on sait le prénom (cape de bain, doudou, tétine etc etc). Y'a aussi la possibilité de se cotiser à plusieurs (ou seul si c'est quelqu'un qui veut faire un gros cadeau) pour une séance photo chez un pro (nous on a fait ça et franchement, pas de regret!). Sinon y'a toutes les attentions pour la maman elle même (une copine m'a offert un mix de plein de charcuteries et du bon rouge vu que j'ai vraiment respecté à la lettre pour la toxo et l'alcool durant toute la grossesse).
    Et pour rebondir sur le collier d'ambre, comme tu ne le mets pas la nuit à tes enfants : ici je compte le mettre la nuit à Emma mais au niveau de la cheville dans le pyjama en faisant 2 ou 3 tours (comme ça elle ne jouera pas avec et ne risquera pas de s'étouffer ou autre).

    RépondreSupprimer