28 nov. 2014

Ma wishlist... ( dans mes rêves)


Nous sommes à moins d'un mois de Noel, j'en ai donc profité  moi aussi, pour faire ma wishlist, serte c'est inutile puisque je n'aurais aucun de ces magnifiques cadeaux, mais j'aime bien le concept  des listes virtuelles, de plus ça peut toujours donner des idées de cadeaux à celle qui n'ont en pas...



1- Palette de chez too faced, everything nice.
Je la trouve canon (mais elle est en rupture de stock dans la plus pars des magasins donc je ne risque pas de craquer)

2- Parfum Noir Tease de chez Victoria Secret.
Je vous avez parlé de sa brume corporel dont je raffole (vraiment vraiment vraiment beaucoup) et depuis j'ai le grand regret de ne pas avoir acheté le parfum qui sent également, terriblement bon... Puisqu'il n'est pas dispo en France, vous pouvez être sur que ça sera mon 1er achat effectué au USA (ou peut être même au duty free de Roissy)

3- Objectif Canon 18-200mm. Je le désire pour partir au USA, et si je ne peux pas me l'offrir d'ici là, je le lourais (oui oui on peut louer des objectifs) car un zoom me manque souvent lorsque je suis en voyage.

4- Polaroid fujifilm Instax mini 8 (rose ou pas je m'en fiche) mais j'adore ce boitier, le concept etc... ça fait plus deux ans qu'il me fait de l'œil, je vais bien finir par me l'offrir, c'est obligé...

5- Chocolate Bar de chez Too Faced. Je me la rêve depuis sa sortie, mais là je sens que ne vais plus résister longtemps... Ce sont exactement mes couleurs, surtout pour l'hiver elles sont parfaite (je trouve) en plus ça sent le chocolat, non mais vraiment il me l'a faut celle ci.

5 commentaires:

  1. Un zoom pour mon reflex, c aussi sur ma liste !
    Et le polaroid Instax mini 8, j'aimerais trop l'avoir depuis 2 ans aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Les deux palettes de maquillage et le polaroïde rose font très envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas milune hein ? Raaa si j'étais riche... ;-)

      Supprimer
  3. Ca donne envie! J'entend pas mal parler des brumes victoria secret. Faut que je penche la dessus, je ne comprend pas trop le principe.

    RépondreSupprimer