6 nov. 2014

Haull maman et bébé + favori du mois d'octobre


Cela fait presque un mois que je dois publier cet article "Haull" mais je n'ai pas trouvé le temps donc je le publie maintenant, en y ajoutant quelques favoris du mois dernier. 

Beaucoup des vêtements, vous les avez déjà vu dans les derniers articles que j'ai publiés mais j'en fais un article afin de vous dire où je les ai acheté, peut-être que cela vous sera utile...

A Barcelone nous sommes allé à Primark et j'ai trouvé ces deux magnifiques sac à main.

- Le 1er, une pochette dont je me suis servis pour le mariage d'une copine en rose poudré payé 4e.

 
 
- Le 2ème, un très joli sac à main vieux jaune, modèle cartable dont j'en suis dingue à 11e et je vous parle pas de la qualité qui est au top, le cuire est tellement épais qu'on dirait du vrai (ce qui m'étonnerait vu son prix) en tout cas il en surprend plus d'une lorsque je dis le prix de ce magnifique sac. 


 

- un pantalon en simili cuire de chez Bershka. Bon ok sur la photo il est trop moche, il ressemble à rien alors qu'en vrai, et une fois porté, il est vraiment très beau, il ne fait absolument pas "cheap", au contraire c'est pantalon de qualité et non un legging. Par contre je déconseille de le mettre en soirée, il tient hyper chaud, c'est très inconfortable...
25e (faut compter presque le double chez zara)



- Un top loose jaune de chez Primark, 11e.



- Un manteau de chez pimkie que j'aime d'amour. Pour la petite histoire, j'en avais repéré un chez zara, très similaire (ok zara reste de meilleur qualité) mais celui ci je l'ai payé 39,90 au lieu de 150e chez son concurrent direct donc autant vous dire que j'ai vite fait mon choix... 




- Des chaussures de chez pimkie, 19,90e. Je les avais acheté pour le mariage. Elles sont hypers canon et font un pied de dingue mais impossible de marcher avec, j'ai jamais vu ça... Le pied est tellement courbé dedans que c'est impossible de tenir plus de 5mn debout avec donc je suis dégouté car elles sont vraiment trop belles mais je ne pense pas pouvoir les remettre (ou juste pour un resto).



- De chez h&m : un top noir en dentelle, 25e et un gilet gris, 19,90e. 

- Un pyjama de chez primark, 10e.



- Bottines de chez h&m, 19,90e. 



- Bottine de chez h&m, 15,90e.


- Basket Reebok (un cadeaux de ma cousine)



- Gilet très épais de chez Kiabi, 19,90e.



- Un top manche longue de chez Orchestra (je ne sais plus du tout le prix) et un pantalon jaune de chez kiabi, 7e.



- Ensemble levi's de chez point kid's : pantalon 80e, top manche longue 30e.



- Jeans levi's 501 de chez point kid's 80e et gilet de chez kiabi, 12e. 


- Pantalon de chez Orchestra 20e et pull de chez tao (c'est un cadeaux je connais pas le prix).



- Pantalon de chez zara, 19,90 que j'aime trop.



Mes Favoris :

-un shampoing sec Batiste, il fait bien son boulo mais j'en suis pas pour autant une grande fan, il faut dire que mes cheveux ne graissent jamais entre deux shampoings donc je ne peux pas vraiment me rendre compte de son efficacité. En revanche il apporte beaucoup de volume et une touche de fraiche à mes cheveux. Son prix 4,50e chez Carrefour.



-Un blush poudre de chez Kiko. Je le trouve très bien picmenté, le duo abricot/rose se marie bien si l'on souhaite les assembler, bref pour une douzaine euro je le trouve vraiment sympa et naturelle sur les joues.



 - Un fond de teint de chez l'Oréal. Habituellement je ne mets qu'une crème teinté car je n'aimais pas du tout le rendu des fond de teints qui ne sont absolument pas naturelle sur ma peau. Mais après des années sans, j'ai voulu tenter l'expérience pour cet hiver et je suis tombé sur celui-ci dont j'en avais entendu parler (plutôt en bien) sur Youtube.
Après l'avoir testé à plusieurs reprises, je peux vous confirmer qu'il a un rendu plutôt naturel, ça ne fait pas effet "masque" sur le visage, on ne le sens pas, ce qui est très important pour du maquillage à mon sens, il n'a pas un fini trop poudreux et ne laisse pas de filme gras sur la peau. Que de point positif.
L'avantage qu'il a aussi c'est qu'on peut le retrouver dans les grandes surfaces et a un prix raisonnable pour un fond de teint de qualité, entre 14 et 15e (je sais plus exactement).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire