6 oct. 2014

Les Cascades de la Vis

En ce moment nous avons la "bougeotte", nous découvrons notre jolie région qu'est le Languedoc-Rousillon et hier c'est dans l'arrière pays de Montpellier où l'on a joué les touristes...

Nous nous sommes posés aux cascades de la Vis, au milieu des montagnes, un endroit sauvage et naturel, dépaysement total .
Un peu frisquette tout de même pour se baigner (-7° par rapport à chez nous) mais la balade fut très agréable et inzo est toujours en admiration devant ce type d'endroit.

Nous avons poursuivi par le Cirque de Navacelles, un panorama tout en haut des montagnes (la encore -5° soit 13°, il gelé quoi) bon j'avoue que faire de la route de montagne pour admirer un paysage, certes jolie mais non spectaculaire ne vaut pas forcément le déplacement... Mais au moins nous connaîtrons maintenant.






















3 commentaires:

  1. C est trop beau !!!! C cool que vous visitiez pleins d endroits ! Et n oublie pas que si vous voulez venir un weekend chez nous vous êtes les bienvenues!! En+ maintenant que je boss plus g tous mes samedi c génial �� bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. comme c beau ! jpense que c pas encore trop loin de chz moi, ms faire 1h30 de route exprès ça vaut le coup ? très belles tes photos, magnifiques paysages

    RépondreSupprimer
  3. merci de l'invit laeti, je prend note ;-). Cindy, c'est au dessus de Nîme donc oui ça ne doit pas être trop loin de chez toi. On a fait 1h30 de route pour les cascades et franchement c'est sympa, par contre moi je te conseille de le faire au printemps ou l'été pour vraiment profiter, se baigner, faire un pic nique etc... car la à l'approche du froid c'est moins appréciable je trouve sinon le cirque de navacelle non je trouve que ça ne vaut pas le coup pour autant de déplacement.

    RépondreSupprimer