29 sept. 2014

cadaques

Jeudi matin, nous avons pris la route direction Caraques en Espagne.
Nous avons décidé d'y faire une halte d'une après midi et d'une nuit avant de nous rendre à Barcelone.

A cette même époque l'année dernière, nous étions partis 15 jours en Italie ou l'on avait visité Vérone,  Venise, Florence, Rome, Pise, Monte Argentario et les cinques terres (d'ailleur si vous souhaitez un article à ce sujet laisser un commentaire).

Mais cette année nous pouvions partir qu'un weekend étant donné que nous venons tout juste de racheter une nouvelle voiture et que nous aimerions nous faire un road trip dans les mois avenir donc nous avons convenu d'une destination proche (3h de route) que nous ne connaissions pas et d'une courte durée.

Quand nous sommes arrivé à Cadaques, j'ai tout de suite eu ce sentiment de dépaysement : un petit village entre mer et crique, qui m'a fait pensé à la grèce ( bon ok j'y suis jamais allé mais de ce que j'imagine de là-bas) tout est blanc avec les volets bleu ou vert, c'est très typique et vraiment charmant... la preuve en photo...

 
 














 


 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


















































































































































































































































































































































































































































































































 


5 commentaires:

  1. Tes photos sont sublimes! je ne suis jamais allé en Espagne mais là ça donne vraiment envie! Hate de voir ton article sur Barcelone ;) Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. merci ma laeti ^^ moi non plus j'étais jamais allé en Espagne, c'est une agréable surprise et nous y retournerons plus régulièrement (nous sommes qu'a 3H de barça)

    RépondreSupprimer
  3. C est clair que 3h c est rien vous avez raison d y retourner !!! 3 h c est le temps qu on met pour venir chez vous mdr !

    RépondreSupprimer
  4. oh, mais ça ressemble bcp à "El Port de la Selva" où ns étions allés (mm période que nos vacs ds le 66 vu qu'on avait fait une journée en Espagne) ! d'ailleurs ça se situe pas loin ^^
    quel dépaysement, ton blog me fait voyager et j'adore tellement ça que jten remercie :) de sublimes photos, les paysages sont si beaux !!! les bougainvilliers en fleurs ds les rues, jsuis fan ! d'ailleurs j'avais pris une photo de ce style à Collioure :) qu'est ce qu'il fait grand Inzo, il est adorable ! par contre là bas jtrouve les routes horrible, non pas parce que jcrains la montagne non ms plutot car les kilomètres semblent si longs... ms c un détail ^^ moi jsuis partante pr voir tes articles sur votre voyage en Italie :) c mon pays d'origine (et l'Espagne aussi ^^) et j'aimerais trop y aller également ! jsuis jms allée en Grèce ms oui là bas c blanc pr les maisons avec volets bleus et la mer en arrière plan, c cette image que j'ai de ce pays :)
    je n'ai pas réussi à voir ttes les photos, ça s'arrete à celle d'Inzo sur la plage de profil avec sa casquette (plus rien ne charge) :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est normale c'est la dernière de l'article la photo d'inzo avec la casquette ;-) je sais pas pourquoi il y a un gros espace a la fin de la page mais en tout cas tu as vue toutes les photos :-) merci beaucoup pour tous tes jolie compliments, ça me vraiment plaisir, c'est adorable.

      Quand j'aurais un peu de temps je ferais un articles sur l'italie mais pour le moment je suis pas du tout à jours dans mon blog ;-) j'ai pleins d'article à rattraper...

      Supprimer