15 mars 2014

Phuket, j17 (samedi 8 fevrier)


Aujourd'hui rien d'extraordinaire, nous décidons de louer un scooter et de s'arrêter voir différentes plages de l'île.


n'est elle pas magnifique ? perso je fond




Après un ptit déj (inclus avec la chambre) et la location de scooter, nous nous arrêtons à la 1ere plage : Patong beach






Nous reprenons la route, pour pas très longtemps, inzo pleure (ce qu'il fait jamais en scoot) nous nous arrêtons donc à cette petite plagette !


Puis repartons pour Kamala beach



Nous y resterons que le temps de la sieste d'inzo puis repartirons pour aller sur une plage :Nai yang, au nord de l'île, non loin de l'aéroport.

Mon chéri à lu sur le routard que c'était une belle plage, plus isolé, ou les locaux ont l'habitude de s'y retrouver les weekend, donc nous sommes curieux de découvrir autre chose que des transats etc... (mais ça reste à voir...)

Nous mangeons un bout avant d'aller se rafraichir dans une mer pas vraiment rafraichissante tellement elle était chaude.










Bon la plage est sympa, serte beaucoup moins touristique que les précédentes mais faire autant de kilomètre pour ne voir au finale rien d'exceptionnelle (nous avons fait presque une heure de scooter avec une circulation très dense) j'étais un peu déçus...

Nous repartirons dans l'après midi et donnerons le gouté à inzo à Karon beach.



Nous finirons la journée comme toutes les autres...
Resto et dodo.

Notre 2ème journée à Phuket est un peu décevante, les plages ne font vraiment pas rêver, pour la 1ere fois je les trouve même moche... bref j'en dirais plus lors de la conclusion...



2 commentaires:

  1. C est clair trop belle cette petite fille !!! Et la voilà la photo avec vous 3 sur le scooter �� moi qui voulait en voir une !

    RépondreSupprimer
  2. spécialement pour toi la photo sur le scoot laeti ;-)

    RépondreSupprimer