31 mars 2014

Krabi, j 25 (samedi 16 février)

Nous nous levons à 6h30 ( ça pique) pour prendre le bateau à 8H30. Un taxi vient nous chercher à 7h15.

Nous arrivons à la jeté de krabi à 10H30.

Krabi est une ville côtière situé au Sud Ouest de la Thaïlande, ce n'est donc pas une île mais l'endroit est tout de même incroyable ou il s'y cache des vrais beautés de la nature...

Nous prenons un taxi pour Krabi twon puis un second pour Hao Nang Beach.

Nous avons la chance de trouver tout de suite une belle chambre dans le centre ville, non loin de la plage et dans notre budget.

Ensuite nous partons manger, nous mangeons notre 1er macdo et inzo son 1er Happy meal.

Il faut savoir qu'en Thaïlande, il y a peu de macdo (hors mis à Bangkok) et que c'est très cher pour la bas, la preuve : c'était notre repas le plus cher de tout notre voyage alors qu'on avait juste pris un happy meal et un menu normale. D'ailleurs nous y avons vu que des étrangers et aucun locaux (tu m'étonnes...) bref....

Nous passerons l'après midi à la playa, c'est touristique mais magnifique...

Nous somme aussi allé voir les singes qui vivent au bout de la plage, c'est marrant de les voir jouer, se chamailler, faire des cascades etc... un peu moins marrant de se faire voler nos affaires (mon tee-shirt et la sacoche à mon compagnon que nous avons heureusement récupéré).

endroit à massage

Retour à l'hôtel pour une bonne douche avant d'aller manger et booker notre journée de demain pour une magnifique journée en bateau...

1 commentaire:

1. C est trop beau !!!! Et avec les singes ça fait vraiment ile sauvage ! Et lol pr le mac do c abuser !!!