22 mars 2014

Koh Lanta, j22 (Mercredi 13 févrié)


Nous louons un scooter et partons dans le sud pour profiter des plus jolies plages de l'île.

Nous nous arrêtons à Nice beach, ou nous prendrons notre petit déj (american breakfast) et ou nous y passerons une partie de la matinée avant de rejoindre une petite plage, toute mignonette, au allure de Robinson Crusoé.











Le midi nous nous sommes arrêté manger à un restaurant avec un panorama de fou, nous mangions les pieds dans le vide, trop beau.







Et l'après midi, nous avions décidé d'aller faire de l'éléphant (oui enfin !).
Nous partons donc pour un treck de 30 minutes sur le dos d'un Eléphant de plusieurs tonnes, au milieu de la jungle thailandaise.
J'ai trouvé l'expérience particulièrement impressionnante mais j'ai adoré, en revanche, j'en connais un, qui malheureusement n'a pas du tout apprécié la balade, une idée ? non ce n'est pas Ric, c'est belle et bien Inzo, mon pauvre bébé à certainement eu la peur de sa vie, il avait jamais pleuré autant... Il était scotché à son papa, et était inconsolable.
Au bout de 15mn on hésite à interrompre la balade car ce n'est pas un plaisir pour inzo et nous, nous pouvons pas apprécier, mais finalement, nous parvenons à le rassurer et la balade se terminera en douceur...  






Nous rentrons à notre chambre, douche, resto, dodo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire