28 févr. 2014

de Sukhothai à Kanchanaburi j5

Un article sans grand intérêt mais je le crée quand même car j'imprimerai tout le récit de notre voyage donc même si il n'a rien d'intéressant je souhaite en garder une trace.

Après notre petit rituelle du matin (préparation des affaires, petit déj...), nous prenons un bus (bien typique) pour nous rendre à la gare routière de Sukhothai (12km).



Arrivé à la gare nous enchainons directement avec autre bus (beaucoup plus grand, confortable, enfin bref, un vrai bus quoi ! ). Je ne me rappelle plus combien de kilometre nous avons fait... (j'ai pas noté cette journée donc forcément on oublie les détailles, dommage....)




Au alentour  de 13h nous arrivons a la gare routière et nous prenons alors une navettes pour nous rendre dans une autre ville, à bien 2h de route. 
Nous arrivons encore dans une gare de bus...
Cette fois ci nous prenons notre dernier bus de la journée, oufff car inzo commence à en avoir marre et nous aussi.





Nous aurons parcouru 470 km cette journée là.

Nous sommes arrivé à plus de 19H à Kanchanaburi.

Nous n'avions pas réservé de guest house, mais nous avons des adresses donc , nous partons à pied trouver un toit pour cette nuit (parfois je me crois dans pékin expresse lol)

Le 1er qu'on visite est complet, nous allons à celui d'à côté, la il leur reste une chambre mais que pour cette nuit, c'est full pour les prochaines, pas grave nous sommes fatigué, nous avons faim donc nous prenons cette chambre.

On se pose, se douche ect... et allons manger au restaurant de l'hotel qui se trouve au dessus de la rivière kwai.



Une journée bien fatigante et pas vraiment enrichissante mais ce n'est que partie remise ;-)

1 commentaire:

  1. c'est clair que ça devait etre fatiguant tout ces kilometres mais bon pas le choix qd on veut visiter le pays! et vous avez bien raison! toi ou ton copain vous etes bilingues??

    RépondreSupprimer