13 janv. 2014

j-8


itinéraire approximative de notre parcours en Thaïlande (il n'y a pas les iles que nous allons faire)
Bon comme je vous l'ai annoncé dans mon ancien blog, nous partons dans quelques jours pour notre prochain voyage, et je suis complètement existée tellement je suis méga impatiente d'y être :)

Donc notre prochaine destination est : LA THAILANDE

Une bien belle aventure nous attends...Nous avons décidé  d'y aller pour une duré de 1 mois.
C'est tellement loin ce pays (comme bien d'autres) que c'était pour moi hors de question d'y aller moins de 3 semaines minimum.

Evidemment Inzo vient avec nous, ça me parait inconcevable d'y aller sans lui.
Il n'a peut être que 13 mois, mais je sais que ce voyage sera tout de même enrichissant pour lui...bien sûr il n'en aura aucun souvenir, mais il aura des photos et des vidéo de ce fabuleux voyage que maman, va prendre soin d'immortaliser, et qu'il pourra fièrement montrer à ses copains plus tard héhéhé ;-)  ça ne sera pas son 1er trip, car nous somme parti 15 jours fin septembre en Italie (Vérone, Venise, Florence, Rome, Pise et les cinq terres). Mais ça sera la 1ere fois qu'il prendra l'avion, et la j'avoue que j'appréhende un peu, car je sais que ça va être difficile de le maintenir assis pendant aussi longtemps. 
Je ferais prochainement un articles sur le planning du voyage de Montpellier jusqu'à Bangkok (déroulement du voyage, nombre d'heure de vol, escale ect...)

Nous avons prévue de visiter plusieurs endroits en Thaïlande. Donc nous allons être amené à prendre plusieurs fois le bus, train, bateaux, taxi (et probablement vélo qui fait aussi parti du programme lol) 
Je vous l'accorde, entre Inzo, les déplacements, les visites matinal ect... nos vacance ne ressemblera en aucun cas à des vacances repos, au bord de la piscine, doigt de pied en éventail...Mais quel bonheur de découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture, des nouveaux paysages, un nouveaux peuples, une cuisine thailandaise qui, parait-il, est succulente :) (j'en salive déjà)
Enfin bref... nous y seront bientôt, pour être témoin de tout cela, et mon dieu que j'ai hâte...
décollage prévu : le 21 janvier :)






3 commentaires:

  1. Très bon choix de destination pour le coup je vous envie un max !!! Nous y sommes partit en mars 2012 avec 1 semaine circuit dans le nord et 1 semaine circuit sud et ile un vrai bonheur d'ailleurs avec mon mari c'est certain que nous y retourneront avec Sacha dans quelques années :) comme vous il avait 4 mois nous sommes allés en Italie et en février il aura 13 mois nous allons en Martinique (j'appréhende aussi beaucoup l'avion car pas de siège à lui et rester assis alors qu'il ne fait que marcher ça promet !!) en tout cas hâte de vous suivre :) Amélie (sky Sachamylove)

    RépondreSupprimer
  2. la Martinique c'est magnifique, au début ça devait etre notre destination et finalement comme ont connait déjà nous avons décidé en thailande. Par contre nous ce n'est pas un circuit touristique, on part à l'aventure lol. vous etes allez ou en Italie ? (en Martinique je te conseille d'aller manger un beignet à la goyave sur la plage des Salines, une petite vendeuse sympathique et mon dieu qu'il sont bon, un pure régale) :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop top le voyage que vous allez faire !!!
    Je rêve de visiter la Thaïlande.. Surtout le Nord, avec ces temples etc.
    Vous allez visiter quelles villes ?
    Profitez bien de votre merveilleux voyage en tout cas :) Et tu as bien raison de prendre votre fils avec vous :)

    Bisous

    Gwendoline

    RépondreSupprimer